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Contenu:
- Présentation de l'interface
- Généralités et concept 3D
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Gestion des fichiers: ouverture, import, export
- Création d'objets simples: Formes géométriques
-> Polygone ou Nurbs
- Modéliser
- Texturer: Shader, import d'image
- Lumières: défaut, Spot, atmosphérique, globale
- Animer: principes généraux, Caméra
- Rendu: Gestion des fichiers, Qualité et optimisation du rendu
- Création d'objets symétriques:
- Modéliser
- Texturer: Shader, import d'image
- Lumières: défaut, Spot, atmosphérique, globale
- Animer: principes généraux, Caméra
- Rendu: Gestion des fichiers, Qualité et optimisation du rendu
- Autres créations 3D
Pré-requis:
Il est impératif de maîtriser parfaitement
l’environnement windows. Une connaissance d’un logiciel de dessin
vectoriel est indispensable ainsi que la connaissance de Photoshop.
Avoir une connaissance des bases des dessins animés, de l'animation 2D.
Objectif:
A l'issue de la formation les participants seront capables
de créer une petite animation avec l'outil MAYA.
Public concerné:
Cette formation s'adresse à toute
personne souhaitant apprendre à utiliser l'animation 3D
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