Formation-Introduction d'Analytics de Google
Contenu du cours
- Vue d'ensemble et historique de Web Analytics
- Introduction à Web Analytics
- Pourquoi apprendre Web Analytics: Google Analytics vs information
- Principes fondamentaux de Web Analytics
- Introduction à Google Analytics
- Notions de base de Google Analytics
- Premiers pas avec Google Analytics
- Access Management
- Rapports dans Google Analytics
- Introduction aux rapports de Google Analytics
- Compréhension de la disposition de rapport
- Exportation de vos données de Google Analytics
- Approfondir les rapports
- Visiteurs Rapport Demystified
- Sources de trafic Rapport Demystified
- Compréhension Filtres dans Google Analytics
- Introduction aux filtres
- Aperçu de différents types de filtres
- Objectifs dans Google Analytics
- Introduction aux objectifs
- Objectifs Configuration
- Entonnoirs dans Google Analytics
- Entonnoirs dans Google Analytics
- Introduction aux entonnoirs
- Construction d'un entonnoir dans Google Analytics
- Rapport de virtualisation d'entonnoir
- Analytics d’intégration de Google avec Google AdWords
- Suivi des campagnes marketing en ligne grâce à Google Analytics
Description
Cette classe de Google Analytics est conçue pour vous fournir des connaissances approfondies sur les différentes fonctionnalités disponibles dans l'outil Google Analytics et la façon de les exploiter pour servir au mieux vos besoins d'affaires. Le cours débute par des chapitres d'introduction pour fournir une base solide pour les étudiants. Cette classe est différente d'autres cours de formation d'Analytics de Google parce qu'elle inclut beaucoup d'exercices interactifs pratiques, s'assurant que les étudiants qui suivent le cours pourront employer productivement Analytics de Google sur leur propre site Web immédiatement.
Cette classe d'Analytics de Google vise des concepteurs Web, des analystes Web, des négociants en ligne, et les hommes d'affaires.
Ce cours est basé sur la nouvelle interface d'Analytics de Google et a été mis à jour pour correspondre aux derniers changements.
Objectifs
Apprenez les rudiments du web metrics et Web Analytics.
Découvrez ce que peut faire l'analyse Web pour votre entreprise.
Apprenez les méthodologies communes d'analyse Web des méthodologies adaptées à différents types de sites.
Apprenez comment fonctionne Google Analytics.
Apprenez les fonctionnalités clé et les capacités des Analytics de Google.
Apprenez à installer des comptes et des profils d'un Analytics de Google.
Apprenez les techniques de gestion d'accès pour vos comptes et profils d'Analytics de Google.
Penchez-vous comment générer des rapports dans Google Analytics (rapports des visiteurs, des sources de trafic des rapports, des rapports sur le contenu, le rapport des objectifs.)
Apprenez à analyser des rapports de défaut dans des Analytics de Google pour interpréter des données de métrique de Web.
Apprenez à créer et appliquer des filtres de Google Analytics.
Apprenez les meilleures pratiques pour définir des filtres de Google Analytics.
Apprenez à créer des objectifs et des entonnoirs de conversion dans Google Analytics.
Apprendre à interpréter les rapports d'analyse des objectifs et des entonnoirs de conversion dans Google Analytics.