Formation Avancée de Google AdWords
Contenu du cours
- Publicité sur le réseau de contenu Google
- Comprendre comment fonctionne le réseau de contenu
- CPM versus CPC
- Comment accroître le réseau du contenu à Google AdWords
- Placement automatique
- Placement visé
- Explorer l'onglet Réseaux au sein de Google AdWords
- Introduction aux emplacements Google
- Aperçu des services basés sur emplacement d'annonce
- Comment exploiter des emplacements de Google
- Optimisation de votre stratégie de mots clés pour AdWords
- Types de compréhension de mots-clés
- Long Tail vs Mots-clés queue courte
- Utilisation de modificateur de requête large
- Analytics de Google pour l'optimisation de mot-clé
- Identification des mots-clés utilisant la recherche interne de site
- Identification des mots-clés favorables et défavorables
- Utilisant le mot-clé rapport position
- Renforcement de votre recherche de mot-clé
- Diagnostic de mot-clé dans AdWords
- Outil Basé sur recherche du mot-clé de Google
- S'appuyant Google Trends
- S'appuyant Google Sets Analyses de Google
- S'appuyant Google Insights for Search
- Analyse des mots clés concurrentiels
- Accroître de tiers outils pour l'analyse concurrentielle de mot-clé
- Mise en oeuvre de l'insertion dynamique de mot-clé
- Campagnes d’optimisation d'AdWords
- Utilisant des options d'organisation de campagne
- Le ciblage géographique (inclusion, exclusion)
- Utilisation sensibles à l'emplacement Mots-clés
- Tirer parti des expériences de la campagne AdWords (ACE)
- Aperçu du fonctionnement d’ACE
- Différentes méthodes pour employer ACE
- S'appuyant fonction d'analyse de la concurrence
- Représentation de campagne d'évaluation AdWords
- Optimisation annonces
- Contrôle de diffusion de votre annonce dans Google AdWords
- Sélection des réseaux et des dispositifs
- Utilisant l'exclusion d'IP
- Préférence de positionnement
- Préférence de livraison
- En utilisant la rotation de l'annonce
- Planification des annonces
- Limite de fréquence
- Accroître les liens de site d'annonce dans des annonces d'AdWords
- Suivi de conversation dans Google Adwords
- Comprendre comment fonctionne le suivi des conversions dans Google AdWords
- La mise en œuvre de suivi de conversation dans Google AdWords
- Conversions de mesure
- S'appuyant rapports AdWords dans Google Analytics
- Mesure de la performance des campagnes
- Rapport journée sur l'état
- Rapport d'URLs de destination
- Rapport de placement
- Introduction à l'optimiseur de site Web
Description
Ce cours de formation avancé de Google AdWords examine les sujets couverts dans notre introduction au cours de Google AdWords. Dans le cours de perfectionnement de Google AdWords, nous prenons un piqué plus profond dans les campagnes de marketing de compréhension et de linéarisation de moteur de recherche. Le cours couvre l'optimisation des mots-clés, les campagnes et les annonces, et d'autres caractéristiques avancées de Google AdWords. Vous pourrez également en apprendre davantage sur le suivi des conversions dans Google AdWords et comment intégrer Google Analytics à votre compte AdWords afin de mieux comprendre dans l'efficacité de votre campagne de marketing.
Objectifs
Découvrez comment optimiser votre liste de mots clés.
Apprendre comment accroître l'insertion dynamique de mot-clé à Google AdWords.
Découvrez comment optimiser vos campagnes publicitaires en utilisant le ciblage géographique. Apprenez comment faire de la publicité sur le réseau de contenu Google.
Découvrez comment optimiser vos annonces en utilisant les paramètres avancés dans Google Apprenez à mettre en place le suivi des conversions dans Google AdWords.
Apprenez comment intégrer et tirer parti de Google Analytics avec Google AdWords.