Introduction à Google AdWords


Contenu du cours

  1. Introduction au marketing online
    1. Tendances en ligne de vente, un aperçu historique
    2. Compréhension de moteur de recherche marketing (SEM)
      1. Avantages de SEM sur d'autres méthodes de vente
      2. Cliché de l'Industrie SEM
  2. Terminologies clés dans SEM
    1. Comprendre SEM Lingo
      1. Réseau de recherche
      2. Réseau de contenu
      3. PPC
      4. CPC
      5. Créatif
      6. Page d'atterrissage
      7. Impressions
      8. Click Through Rate
      9. Classement des annonces

10.Score de qualité

  1. Premiers pas avec Google AdWords
    1. Introduction à Google AdWords
      1. Portée de Google AdWords
      2. Différence entre Google AdWords et Google AdSense
    2. Google de navigation AdWords
      1. Introduction à l’ancienne et nouvelle interface d'AdWords
  2. Google AdWords Setup
    1. Compréhension du processus d'installation de compte
    2. Compréhension Structure de compte
      1. Campagnes
      2. Groupes d'annonces
      3. Mots-clés
    3. Comprendre les options de réglage du compte
    4. Comprendre la facturation AdWords
  3. Listes de mots-clés de bâtiment
    1. Stratégie de renforcement des mots-clés
      1. Création de différents seaux de mots-clés
    2. Outils d'exploration génération de mots clés
    3. Compréhension ciblage de mot-clé
  4. Campagnes publicitaires dans Google AdWords
    1. Création des campagnes publicitaires
    2. Création des groupes d'annonce
    3. Campagnes publicitaires et groupes de gestion d'annonce
  5. Création des annonces des textes à Google AdWords
    1. Stratégies principales pour l'écriture efficace d'annonce
    2. Caractéristiques pour des annonces dans AdWords
  6. Suivi des performances des annonces
    1. Interprétation des mesures clés dans Google AdWords
    2. Test des performances des annonces
    3. Génération de rapports au sein de Google AdWords Centre de rapports
  7. Google Analytics et AdWords
    1. Enchaînement d'AdWords avec l'Analytics de Google
    2. Optimisation des rapports AdWords dans Google Analytics
      1. Rapport de campagne d'AdWords
      2. Rapport positions des mots clés
      3. Rapport de mots-clés
    3. Filtrage des données AdWords connexes
    4. Buts et entonnoirs pour mesurer la conversion

Description

Ce cours de Google AdWords est conçu pour vous présenter au monde du marketing de moteur de recherche (SEM) et pour vous familiariser avec l'outil de Google AdWords. Ce cours de base d'AdWords enseignera comment accroître Google AdWords au meilleur service de vos besoins de vente en ligne. La caractéristique unique de cette formation de Google AdWords est qu'elle inclut des exercices interactifs pratiques autorisant des étudiants à employer productivement Google AdWords sur leur propre site Web immédiatement. Cette classe de Google AdWords vise les négociants, les analystes de médias, les analystes de Web et les entrepreneurs en ligne qui veulent favoriser leurs entreprises utilisant des outils marketing de moteur de recherche

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Objectifs

Apprenez les fondamentaux du marketing des moteurs de recherche.
Apprenez étape par étape pour l'exécution des campagnes de marketing en ligne dans Google AdWords.
Apprenez les fonctions et capacités clés de Google AdWords.
Apprendre à naviguer à travers interface utilisateur de Google AdWords.
Apprenez à créer des comptes, des campagnes publicitaires et groupes d'annonces de Google AdWords.
Apprendre les stratégies principales et les outils pour établir les listes visées de mot-clé.
Apprenez à rédiger des annonces dans Google AdWords.
Pour savoir comment suivre les performances de l'annonce dans Google AdWords.
Découvrez comment intégrer Google Analytics avec votre compte Google AdWords.
Apprenez à tirer parti des fonctionnalités de Google Analytics pour optimiser votre initiative de marketing.

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